Logo_OSB

Fest Noz Symphonique à la Bogue d’Or

spotify-play
spotify-stop

Fest Noz Symphonique à la Bogue d’Or

Après son succès à Yaouank, l’Orchestre Symphonique de Bretagne et le duo Hamon Martin revient pour un Fest-Noz Symphonique en pays de Redon à l’occasion de la Bogue d’Or. Régulièrement parmi ses invités, ce festival est cher au coeur du duo Hamon Martin : ils y ont fait leurs débuts. A nouveau, l’OSB et son chef associé, Aurélien Azan Zielinski, entraînent dans leur ronde Erwan Hamon, Janick Martin, Annie Ebrel et les musiciens de l’OSB, pour une soirée où musique bretonne et musique classique se mêleront pour faire danser des foules.

: Orchestre Symphonique de Bretagne // Direction : Aurélien Azan Zielinski // Bombarde, flûte traversière en bois : Erwan Hamon // Accordéon diatonique : Janick Martin // Chant : Annie Ebrel // Percussions : Antonin Volson // Guitare, oud, orchestration : Grégory Dargent // Ochestration : Frédérique Lory //

// Programme //

Fest Noz Symphonique

// Focus sur //

Duo Hamon & Martin //

Figures majeures de la musique bretonne à danser, Erwan Hamon et Janick Martin affichent depuis 25 ans un penchant avéré pour les chemins buissonniers. L’univers musical qu’ils ont dessiné, alliant virtuosité, musicalité et sensibilité autorise les plus grandes plages de liberté tout en privilégiant en permanence le fond sur la forme et en respectant la quintessence des ces musiques, la danse et la transe. La rencontre avec l’Orchestre Symphonique de Bretagne s’inscrit dans ce désir d’escapades aventureuses. Développer avec limpidité les enchevêtrements rythmiques et mélodiques, soutenir une énergie haletante avec puissance, déstabiliser la mesure sans jamais se détacher du tempo, jouer le répétitif et le circulaire en préservant en permanence l’essence de la danse. Voilà le formidable défi que se lancent le duo Hamon Martin et l’Orchestre Symphonique de Bretagne.

En savoir plus à propos de Duo Hamon & Martin

Vous aussi, soutenez l'Orchestre
Rejoignez-nous !

// Dates / Billetterie //

vendredi
05 octobre

Redon

Le Canal Théâtre

Réservation à partir du 1er septembre

// Vous aimerez peut-être //
Mozart l’alchimiste
EN SAVOIR +
5
juillet
Guémené-Penfao
Réserver
Les Essentiels
L’âme romantique
EN SAVOIR +
9
janvier
Rennes
Réserver
Les Essentiels
L’âme romantique
EN SAVOIR +
10
janvier
Rennes
Réserver

// Bonus //