Logo_OSB

Concerts Annulés et informations billetterie

Comme vous le savez, à la suite des dispositions annoncées par le gouvernement et à la limitation des grands rassemblements publics jusqu’à la mi-juillet au moins dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de Covid-19, l’Orchestre Symphonique de Bretagne est contraint d’annuler les concerts de la fin de la saison musicale 2019-2020, dont nous rappelons les dates ci-dessous :
- vendredi 13 mars, Temps fort Mozart à l’Opéra de Rennes ;
- jeudi 19 mars, Versailles Rêvé à l’Opéra de Rennes ;
- vendredi 20 mars, Jeux de Tharaud à l’Opéra de Rennes ;
- mardi 24 mars, Mitteleuropa au Tambour – Auditorium de l’Université Rennes 2 ;
- jeudi 23 et vendredi 24 avril, 20000 lieues sous les mers au Théâtre National de Bretagne ;
- jeudi 07 et vendredi 08 mai, Brothers in Europe au Couvent des Jacobins ;
- jeudi 14 et vendredi 15 mai, Impressions Océanes à l'Opéra de Rennes ;
- lundi 25 mai, Octuor de Schubert au Couvent des Jacobins ;
- jeudi 27 et vendredi 28 mai, Piano² au Couvent des Jacobins ;
- samedi 06 juin, Piccolino au Cadran ;
- jeudi 11 et vendredi 12 juin, Requiem de Mozart au Théâtre National de Bretagne.

Vous avez acheté au moins un billet pour l'un de ces concerts. Deux solutions vous sont proposées.
Vous aviez réservé un ou plusieurs billets, mais vous n’aviez pas encore procédé au règlement de la commande ? Uniquement dans ce cas : vous n’avez aucune démarche à faire auprès de nous, votre réservation sera directement annulée par notre billetterie.

1- Modalités de non-remboursement et de don en soutien à l’Orchestre Symphonique de Bretagne et au spectacle vivant

2- Modalités d’obtention d’un avoir valable sur les concerts de la saison 2020-2021

Si vous ne souhaitez pas faire don de vos billets ni utiliser un avoir pour des achats ultérieurs, nous vous invitons à nous faire part de votre demande de remboursement avec votre / vos billet(s) scanné(s) ou photographié(s) accompagné d'un RIB par email, ou billet(s) physique(s) accompagné d’un RIB par courrier. Si vous n’êtes pas en possession de votre / vos billets, merci de nous adresser votre demande par email ou courrier accompagné d'un RIB en précisant vos nom, prénom et date(s) de concert concernée(s). Ces informations sont indispensables pour faciliter le traitement des demandes par notre billetterie.

Les demandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée. Attention, toute demande reçue après le 04 juillet 2020 ne pourra plus être traitée.
Compte tenu du grand nombre de concerts annulés, le traitement des demandes va nécessiter plusieurs semaines et pourra s'étendre jusqu'au 31 juillet 2020. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Notre billetterie reste fermée au public afin de traiter vos demandes au plus vite. Pour vous accompagner dans vos démarches, une permanence téléphonique est ouverte au 02 99 275 275 à partir du mardi 09 juin 2020, selon les horaires suivants : du mardi au vendredi, de 13h à 16h.

Nous vous rappelons les coordonnées pour nous adresser vos demandes :
- par email : contact@o-s-b.fr ;
- par courrier : Orchestre Symphonique de Bretagne, 42A rue Saint-Melaine CS 30823 35108 RENNES Cedex ;
- par dépôt dans une urne prévue à cet effet : Opéra de Rennes (devant l’accueil au niveau du Carré Lully), Place de la Mairie à Rennes (du mardi au samedi, de 13h à 18h).

Nous sommes actuellement au travail pour repenser la programmation de la saison 2020-2021 et vous tiendrons informés dès que possible.

Prenez soin de vous et de vos proches, et au plaisir de vous retrouver bientôt,

Marc FELDMAN
Administrateur général