Logo_OSB

Modalités de non-remboursement et de don en soutien à l’Orchestre Symphonique de Bretagne et au spectacle vivant

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre souhait de renoncer au remboursement de vos billets en geste de soutien. Nous y sommes très sensibles et nous vous en remercions chaleureusement.
Nous vous invitons à nous confirmer votre renoncement au remboursement avec votre / vos billet(s) scanné(s) ou photographié(s) par email, ou billet(s) physique(s) par courrier, en nous précisant que vous souhaitez renoncer au remboursement du montant équivalent et en faire don à l’Orchestre Symphonique de Bretagne. Si vous n’êtes pas en possession de votre / vos billets, merci de nous adresser votre demande par email ou courrier en précisant également vos nom, prénom, adresse postale, email et date(s) de concert concernée(s). Ces informations sont indispensables pour faciliter le traitement des demandes par notre billetterie.
Dans votre demande, merci de nous préciser si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal permettant de déduire 66% du montant de votre don sur l'impôt sur le revenu. Attention, le reçu fiscal ne peut être émis qu’au nom et à l’adresse postale de la personne ayant procédé au règlement de la commande.

Modalités de non-remboursement et de don en soutien à l’Orchestre Symphonique de Bretagne et au spectacle vivant