Logo_OSB

Un mot de Marc Feldman

Cher·e·s ami·e·s de l'Orchestre Symphonique de Bretagne, en ces temps de confinement, votre orchestre reste à vos côtés.

Parce que c'est notre mission d'amener la musique à toutes et tous, partout, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rester à vos côtés. Parce que nous croyons en l'immense pouvoir consolatoire de la musique, en sa capacité à enchanter la vie, nous restons à vos côtés. Et parce que nous croyons en des lendemains plus heureux, où nous pourrons nous retrouver ensemble dans les salles de spectacles, peut-être l'un des plus beaux endroits sur Terre, nous restons à vos côtés. Enfin, nous souhaitons remercier celles et ceux qui ont d'ores et déjà fait le choix de ne pas demander le remboursement de leurs spectacles annulés. Votre soutien nous est infiniment précieux, et nous aide à mieux entrevoir l'avenir.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux où nous vous proposons régulièrement de nous retrouver, pour rendre cette période aussi douce que possible. Nous écouter, c'est nous soutenir, et vous pouvez le faire avec notre playlist ici.

En espérant que cette lettre vous trouvera en pleine forme, ainsi que celles et ceux qui vous sont chers, et avec la conviction de vous retrouver nombreux au plus vite, l'Orchestre Symphonique de Bretagne, ses musiciens, son directeur musical, son équipe administrative se joignent à moi pour vous souhaiter, nous souhaiter à toutes et tous, du courage dans cette période.

Marc Feldman
Administrateur général